mardi 6 mars 2012

Mère célibataire

Monsieur Kitten m'abandonne demain - il part aux US à la PyCon. Il me laisse deux monstres, trois otites, un gros rhume, des tonnes de médicaments, des nuits blanches, des crises de larmes parce qu'on veut Papa et pas Maman, ainsi qu'une litière sale.
Et comme il est passé chez Free Mobile, il ne sera pas joignable.

jeudi 8 mars 2012

Journée de la flemme*

Hier, j'étais au boulot à 9h pétantes. Je me suis bien moquée de l'incompétence de Mr Kitten - qui, les mardis où je dois me rendre à Boink, gère les deux monstres tout seul, train de 6h50 oblige, et n'arrive pas au boulot avant 10h, 10h30. "Comment c'est nul, un homme, c'est mal organisé, c'est dispersé, me voilà de bonne heure et de bonne humeur, toute fraiche et pimpante, les deux affreux promptement débarqués à la crèche, prête à une journée de glande sur le net boulot intensif."
Aujourd'hui, je suis arrivée à 10h passées, mal habillée et pas maquillée, j'avais oublié la moitié des médocs de l'Alien et le doudou de Preddy - ce qui est mieux que l'inverse. J'ai bien été obligée de constater que si cela ne remet pas en question la nullité organisationnelle de mon mari, en fait être prête à l'heure, c'est juste du bol.

*Le titre de ce billet n'a rien à voir avec son contenu, ni avec cette journée. Je fais des blagues pourries si je veux.