lundi 8 juin 2009

Larmes gestationnelles

Ce qui est cool quand tu es enceinte, c'est que tu peux chialer pendant deux heures comme une conne devant ton PC au boulot, t'as une excuse toute faite quand on s'inquiète, ces putains d'hormones.
Ce qui est pas cool quand tu es enceinte, c'est qu'une fois que tu te décides enfin à rentrer chez toi parce que de toute façon, foutue pour foutue, autant laisser tomber, tu ne peux pas trop boire pour oublier à quel point ton boulot te fait chier.

jeudi 11 juin 2009

Les petits plaisirs simples de la vie

Compter les petits lapins qui bondissent dans l'herbe sur le bord de la route, en rentrant du boulot...
Nombre d'hier : 9.

Attention : le comptage de lapins au volant est une activité dangereuse engendrant une conduite aléatoire. A pratiquer de préférence sur une route déserte, à vos risques et périls (ainsi que pour les pauvres lapins).

dimanche 14 juin 2009

Arsenic & vieilles dentelles

J'ai toujours cru que ma pire torture personnelle consistait à "faire mon sac". Que ce soit pour partir en vacances ou pour un déplacement professionnel, j'ai absolument horreur de devoir choisir à l'avance mes vêtements de la semaine. Comment réduire mon placard à quelques éléments ? Comment décider quelles chaussures emporter ? Et si la météo se trompait ? On aurait pu croire que la réduction considérable de mon univers vestimentaire (deux pantalons de grossesse et trois tee-shirts - le modèle super extensible, le seul capable de couvrir mon ventre ET mes fesses en même temps) résoudrait le problème. Et non, aujourd'hui, je découvre un nouveau niveau dans l'horreur, intitulé "habille ta baleine".
Bon, et si j'annulais ?

mardi 23 juin 2009

Forcément

J'ai la tête dans le cul sur ma banquette de TER. Je suis grosse. J'ai mal au dos. J'ai mal au ventre. J'ai mal aux fesses. J'ai mal aux jambes. Mes cheveux sont en vrac, mes yeux coulent et j'ai mauvaise haleine. Je me gratte les bas de contention et j'essaie maladroitement de repositionner ce putain de soutif qui est à nouveau trop petit. Sérieux, je vais faire quoi comme taille dans trois mois ? Du XXXXXL ? Le contrôleur annonce notre prochaine arrivée en gare, et tout le monde se précipite dans le sas. Mon sas. Avec ma banquette. Je grogne. Elle me sourit. Elle est grande, mince, blonde, avec un brushing impeccable et un visage tout frais. Elle porte une petite robe rose courte brodée adorable, et de fabuleuses sandales à talon assorties.
Elle est encore plus enceinte que moi.
Alors oui, je l'avoue, c'est sorti tout seul.
- Mais putain, mais va te faire mais salooooooooooooooooooope !

Insérez ici un soupir de plaisir...

Merci, Julie, pour http://www.youtube.com/watch?v=IU0wNjfbwXU

jeudi 25 juin 2009

Je vais bien, tout va bien

Un pipi dans le flacon.
Un lavage de mains dans le lavabo.
Une perte d'alliance dans ledit lavabo du labo, putain de savon, putain de doigts, putain de poulpe.
Une crise de larme.
Une prise de sang.
Un liquide sucré dégueulasse à avaler.
Une tentative de démontage de siphon.
Un échec de récupération de la bague.
Une autre crise de larme.
Une attente d'une heure.
Une autre prise de sang.

Sinon, moi ça va et vous ?