mercredi 22 avril 2009

My own little earthquake

Oui, je sais, j'avais dit que c'était fini.
Mais là quand même, faut que je marque le moment, et quoi de mieux que mon vieux bloc à post-it favori où, promis, ça sortira pas d'internet ? En outre, Monsieur Kitten vient de tout finir de migrer sur un tout nouveau tout beau propre serveur, magnifique écrin à cet espace qui prend doucement la poussière, j'allais pas le contrarier. Surtout qu'il a beaucoup pesté après Dotclear et PHP. Nan parce que Monsieur Kitten, c'est un développeur de l'extrême, lui son truc c'est Python & Nagaré, je vous laisse imaginer sa tête quand je lui ai ramené un super tee-shirt PHP For Ever du salon Linux ; contrarier votre chéri, ça n'a pas de prix comme ils disent les gens de la pub.
Et quel est donc ce moment que je souhaitais marquer ? Figurez vous que je l'ai senti bouger ! Aujourd'hui ! Pour la première fois. Si, si.
Qui ? Bin, le petit d'homme que Monsieur Kitten et moi, on fabrique depuis quelques mois (hum, enfin surtout moi, j'veux dire ok il a activement participé, mais maintenant bon, son principal soutien c'est de se marrer quand je monte sur la balance). J'avoue que je suis toute émue et j'ai du mal à y croire, parce qu'on a du s'y reprendre à plusieurs fois avant d'en réussir un qui fonctionne. Et là, il semblerait que ça soit très bien parti. Et que je peux officiellement commencer à baliser sur mes futures compétences de mère. Parce que, mmmm, quelque chose me dit que deux chats, c'est pas super réaliste comme entrainement, nan ?

vendredi 24 avril 2009

Où je me dis que je me suis peut-être trompée dans mon choix de géniteur....

...quand je regarde Monsieur Kitten faire le sabre laser avec son Mac.

jeudi 30 avril 2009

La liste

Contre :
- J'ai pris treize kg. Record battu.
- Ma poitrine est énorme, vraiment ENORME ! C'est très désagréable, ils sont toujours dans le passage.
- J'ai tout le temps envie de faire pipi.
- Je me baisse avec difficulté, et je ne me relève pas.
- Je ne peux plus dormir sur le ventre.
- Je suis privée d'alcool. Pas UNE SEULE goutte depuis des mois.

Pour :
- Je suis sensée avoir des cheveux magnifiques.